....ou comment foutre une belle après midi en l'air...

Un beau programme pour une belle journée ensoleillée satellisé parce que l'idée saugrenue de grifonner quelque croquis avant de partir s'est pointée telle une envie de pisser (donc à satisfaire urgemment).
Bref j'ai passé 3 heures pour faire ça , en me disant que ça pourrait faire une carte postale....sur le coup. Parce qu'apres , en reflechissant un chouilla ( ce qui m'arrive rarement un crayon à la main), je me dit qu'un duel c'est un peu violent; et puis en plus avec un bébé y'a matière à quiproquo....bien que je ne cherche qu'un leger décalage "comique".M'enfin...je soumet ce dessin à vos avis avant de pousser plus loin ;etant moi meme loin d'etre convaincu de la bonne utilisation d'un tel dessin pour une carte postale (qui plus est pour la nouvelle année...hum).
Ne vous laissez donc pas rebuter par les questions plus ou moins loufoques de l'anti-spam pour poser vos commentaires ; ça m'aidera .



Et avec ça un autre morceau de PJ harvey, parce qu'il est vraiment bien son dernier album!!La preuve :je l'ai acheté. En écoute: the silence (album :white chalk)