samedi 30 mai 2009

À TOUT SOUDAIN !

LE CROQUIS DU SAMEDI #36 .............................................. L'HOMME À LA POIGNE DE FER .............................................................................. (Der Meister des Jüngsten Tages)



Les vagissements qui provenaient de la villa du Baron Helhem von Hebert se faisaient chaque jour plus plaintifs, au grand désespoir des habitants de Seillons, tourmentés depuis quelques semaines par un sentiment oscillant entre la crainte et l'effroi...

jeudi 28 mai 2009

SI ON Y VA, ON Y VA!

lundi 25 mai 2009

LE LUNDY TOUT EST PERMY #1 .................................... LE CHEMIN DES RAGONDINS

samedi 23 mai 2009

LE CROQUIS DU SAMEDI #35 ............................................................................ LES NETTOYEURS ............................................................................................................... (New frontiers)

samedi 16 mai 2009

LE CROQUIS DU SAMEDI #34 .................................................. AILLEURS, C'EST DE PLUS EN PLUS LOIN ........................................................................................... (Give me back my starship)

jeudi 14 mai 2009

DESCENT INTO THE MAELSTROM.


Pierre...Hic!..

mercredi 13 mai 2009

BLOUP... BL-BLOUPS-BLUUURG!.. GAAAARGLLLLLLLLLL... SLLLLLLRRRRRR... BLAAAAAAPS-BLOUUURPSSS!..(La suite)

samedi 9 mai 2009

LE CROQUIS DU SAMEDI #33 ................................................. L'INSOUCIANCE DE LA GENÈSE ....................................................................... (The very beginning of the world as we build it)


Le très vénérable Oncle Paul entouré des quatre membres fondateurs du groupe Houbîîîî lors de la Déclaration Universelle du Droit à la Connerie (Document d'archive)

lundi 4 mai 2009

ACHAb 6

Avec le printemps, les premières couleurs arrivent...

samedi 2 mai 2009

MAZZUCCHELLI RIDES AGAIN !

     

Joie! Joie! Joie!!! Après quinze années d'absence, le dessinateur de "Batman, year one", de "Big man", de "Cité de verre" et autres merveilles nous revient avec "Asterios Polyp", un roman graphique de 344 pages à paraître en juin chez Pantheon books...

vendredi 1 mai 2009

UN PEU DE SUSPENS QUE DIABLE!..