samedi 29 novembre 2008

LE CROQUIS DU SAMEDI #17 ------------ ARCHIVES (Oldies but houbîîîîes)



............................................... Un grand merci à ÉRIC, le Jésus de l'informatique, qui a ressuscité mon scanner !


samedi 22 novembre 2008

LE CROQUIS DU SAMEDI #16 ------------ LES NOUVELLES ALARMANTES EN PROVENANCE DE LA TERRE ------------------------------------------------ PLONGEAIENT LES MERCURIENS DANS UNE SINCÈRE ET INCOERCIBLE INDIFFÉRENCE (Aliens don't care)



L'ART NE DÉCRIT PAS LE MONDE, IL LE DÉCOUVRE............................................................................................................ (Tarkovski)

samedi 15 novembre 2008

LE CROQUIS DU SAMEDI #15 ------------ RIONS UN PEU (Hahaha)




IL EST AVÉRÉ DEPUIS LA NUIT DES TEMPS QUE LA PRATIQUE D'UN HUMOUR SUBTIL EST RAREMENT APPRÉCIÉE À SA JUSTE VALEUR ET C'EST BIEN DOMMAGE.................... (Dieu, Oeuvres complètes tome 1 : Comment, par une nuit d'ivresse, m'est venue l'idée du Big Bang)


samedi 8 novembre 2008

LE CROQUIS DU SAMEDI #14.............. À BON CHAT, BON RAT (New Cold War Kids On The Block)



DIEU A CRÉÉ LE CHAT POUR PROCURER À L'HOMME LA JOIE DE CARESSER LE TIGRE ....................................................... (Joseph Méry)

samedi 1 novembre 2008

LE CROQUIS DU SAMEDI #13.............. MINIMUM SYNDICAL (Lazy saturday)


LE PARESSEUX EST UN HOMME QUI NE FAIT PAS SEMBLANT DE TRAVAILLER ............................................................. (Tristan Bernard)