Amis houbis, je ne vous oublie pas mais la fée technique me tire definitivement la gueule. A bord, les liaisons internet ne me permettent pas de poster d’images (me demandez pas pourquoi, c’est comme ça) et le scanner de la maison semble avoir un peu trop abusé du punch,il fait n’importe quoi.Bref, le sort s’acharne. Je ne desespere cependant pas de poster un billet digne de ce nom avant la fin du mois. Big bisous et à tout soudain.
Je compatis, Cédric !.. mon scanner ( Stephane, dont le comportement m’inquiète sérieusement, prononce "scaer") est également en grêve (une conspiration?)…et le blog, nourrisson, réclame sa ration quotidienne!… je vais d’ailleurs éteindre l’ordi pour ne plus entendre ses cris qui me déchirent le coeur ( Houbîîîîîîîîîîîîîîîîî…houbbbbîîîîÎÎÎîîîÎÎîîîîîîîîÎÎÎÎÎÎîîîîîîargîîîîîîî !!!!!!!!!!!!)
Chers collègues!
On le connait le coup du dessinateur qui, emporté par les tourbillons de la vie, remet sur le dos de détails techniques ou autres petits aléas de l’informatique, son immense capacité à ne rien foutre en se tournant les pouces!…
Ça arrive même aux meilleurs d’entre nous…
Sans rancune!